Création du logo, et des étiquettes rondes pour pot et bouchon de bouteille « La Vinaigrerie des Bords de Loire »
Mission : La Vinaigrerie de Trélazé a fait peau neuve et s’appelle désormais « La Vinaigrerie des Bords de Loire ». Pierre reprenant l’entreprise, a eu à cœur d’avoir une identité visuelle propre, pour cette nouvelle vie de l’entreprise. Une nouvelle image, tout en relevant le challenge de continuer à « parler » à la clientèle actuelle.
La Vinaigrerie des Bords de Loire s’est tout naturellement dotée, pour son logo, d’une toue cabanée, bateau de pêche fluvial traditionnel de la Loire, naviguant ici, sur un fleuve de vinaigre 💧
Le logo a été décliné sur des étiquettes rondes présentes sur les couvercles des pots et bouteilles de la Vinaigrerie.
Ne soyez pas surpris si vous voyez le logo de la Vinaigrerie des Bords de Loire sur les réseaux de la Vinaigrerie, il a subit un changement de couleurs par la suite.
Client : La Vinaigrerie des Bords de Loire – Trélazé – Maine-et-Loire